عاجل: “البسيج” يوقف خمسيني بدوار القايد متورط في جريمة امليل ( صورة )

ضاهر محمد؛ مراكش
علمت هبة بريس من مصادر موثوقة، ان عناصر المركز الوطني للابحاث القضائية ” البسيج” تمكنت قبل قليل من مساء اليوم، من توقيف خمسيني يسمى (ع.ا) بدوار القايد لتابع لجماعة حربيل، غير بعيد عن مقر سكنى احد المشتبه فيهم الثلاثة الذي سبق ان تم توقيفهم صباح اليوم قرب المحطة الطرقية بباب دكالة.
وحسب نفس المصادر، فقد عرف دوار القايد انزالا امنيا من قبل عناصر “البسيج” حيث تم توقيف المعني من داخل محل يستغله في النجارة.
ومباشرة بعد اجراء تفتيش دقيق داخل منزل الموقوف، تم اقتياده مباشرة صوب مقر ولاية امن مراكش من اجل تعميق البحث والكشف تفاصيل العلاقة التي تربطه بالجريمة البشعة التي هزت منطقة امليل باقليم الحوز.

ما رأيك؟
المجموع 19 آراء
1

هل أعجبك الموضوع !

+ = Verify Human or Spambot ?

مقالات ذات صلة

‫3 تعليقات

  1. LA PEINE DE MORT DOIT ETRE PRONONCÉE ET APPLIQUÉE TRÈS VITE PAR LA JUSTICE SUR DES TERRORISTES DAWAEASH QUI ONT ASSASSINÉ SAUVAGEMENT LES JEUNES FILLES SCANDINAVES,UN ACTE TERRORISTE QUI NUIT A LA RÉPUTATION QUE S’EST CONSTRUIT DURANT DES DIZAINES ANNÉES D’ EFFORTS CONTINUS NOTRE CHER PAYS ,QUI EST CELUI DES LIBERTÉS DU RESPECT DU PROCHAIN ET D’HOSPITALITÉ LÉGENDAIRE,DES ACQUIS DE VALEUR QUE CES CRIMINELS TENTENT DE BALAYER A TRAVERS LEUR CRIME ABJECT COMMIS SUR DES TOURISTES ÉTRANGERS QUI SONT LES HÔTES DU PEUPLE MAROCAIN TOUT ENTIER

    DANS NOTRE PAYS, LES CRIMES ASSASSINAT SONT DEVENU MALHEUREUSEMENT MONNAIE COURANTE ,ILS SONT COMMIS CHAQUE JOUR OU PRESQUE SUR DES CITOYENS MAROCAINS JUSQU’ A ATTEINDRE MÊME LES MALHEUREUX TOURISTES ÉTRANGERS QUI NE SONT PAS ÉPARGNÉS EGALEMENT CES DERNIERS TEMPS PAR LES TERRORISTES DAWAESH ,COMME POUR NE CITER QUE LE DERNIER CRIME CRAPULEUX EN DATE ,CELUI DES DEUX SCANDINAVES ÉGORGÉES SAUVAGEMENT PAR DES FANATIQUES BARBARES BORNÉES DES TERRORISTES DAWAESH ET QUI SE FONT ASSASSINER SAUVAGEMENT ET LE CORPS SÉPARÉ DE LA TÈTE DANS NOTRE CHER MAROC.
    UN CRIME SAUVAGE A LA MANIÈRE DE DAEASH QUI EST RAPPORTÉ PAR DES T.V DANS LE MONDE ENTIER ET QUI NUIRA DE FAÇON CERTAINE A LA RÉPUTATION DU MAROC ET AU TOURISME QUI VA EN ENCAISSER UN BON COUP TRÈS DUR, LA DESTINATION MAROC EN SOUFFRIRA A COUP SUR ET POUR LONGTEMPS.

    A DIEU DONC DOIT-ON DIRE AU TOURISME SCANDINAVE ENTRE AUTRE AU MAROC ,UN TOURISME ASSASSINÉ PAR DES TERRORISTES SAUVAGES ET ESPÉRONS QU’ILS VONT ETRE JUGÉS ET CONDAMNÉS A MORT ET EXÉCUTÉS SUR LE CHAMPS.

    DES ÉNERGUMÈNES MAROCAINS SANS FOI NI LOI QUI LUTTENT POUR LA SUPPRESSION DE LA PEINE CAPITALE AU MAROC ,CES OPPORTUNISTES HYPOCRITES DEVRAIENT AVOIR HONTE D’ EUX MÊME,ILS DOIVENT CHERCHER UN AUTRE CRÉNEAU POUR DEVENIR CÉLÈBRES DANS LE PAYS ET POUR SE FAIRE UNE PLACE AU SOLEIL ,PLUTÔT QUE CELUI DE LA SURPRESSION DE LA PEINE DE MORT…

  2. LE PEUPLE DU ROYAUME DU MAROC ATTENDRA IMPATIEMMENT LE JUGEMENT, QUI ESPÉRONS SERA RAPIDE ,POUR CONDAMNER A LA PEINE CAPITALE CES TERRORISTES QUI SOUILLENT LA RÉPUTATION DE NOTRE PAYS ,RÉPUTATION QU’IL A MIS TRÈS LONGTEMPS A CONSTRUIRE ET QUI EST SOUILLÉE PAR DES BARBARES DAESHWA A TRAVERS CET ACTE TERRORISTE SAUVAGE COMMIS SUR DES TOURISTES ÉTRANGÈRES INNOCENTES…
    LA JUSTICE SE DOIT DE FRAPPER TRÈS FORT ET VITE CES VOYOUS DE DAWAESH ASSASSINS.
    TEL EST LE DÉSIR ARDENT DU [PEUPLE DU MAROC CELUI DE VOIR CES CRIMINELS JUGÉS CONDAMNÉS A LA PEINE DE MORT ET FUSILLÉS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE .

  3. Un nettoyage complet contre les barbus de tout bord s’avère indispensable.
    Un ratissage global et de taille qui doit être entrepris avec la rigueur nécessaire et la détermination farouche a travers l’ensemble du territoire national par les services compétents pour éliminer et extirper ces tumeurs cancéreuses de barbus terroristes et assassins qui ravagent d’un coup la bonne réputation que notre pays a mis des dizaines d’années a construire.

    Toutes ces racailles de barbus terroristes dangereux,sont des énergumènes endoctrinées par Daeash,des extrémistes dangereux bornés et violents qui représentent un danger énorme pour la sécurité et la stabilité de notre cher pays ,des vermines qui doivent être supprimées physiquement et vite après jugement pour le bien du royaume.

    Ces crimes barbares commis sur les 2 scandinaves ne souillent pas seulement la réputation de notre pays et celle de son brave peuple mais ils donnent un coup dur au tourisme destination -Maroc.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى
close button
إغلاق