الجبير: واقعة خاشقجي كانت خطأ جسيماً وسنحاسب المتورطين

هبة بريس ـ وكالات

قال عادل الجبير وزير الخارجية السعودي لشبكة “فوكس نيوز” بأن الملك سلمان مصمم على محاسبة المسؤولين عن مقتل خاشقجي.

وأضاف الجبير بأن ولي العهد السعودي لم يكن على علم بما حصل لخاشقجي، مضيفاً بأن تضارب التقارير عن خروج خاشقجي من القنصلية دفعنا للتحقيق.

وأكد بأن العلاقات بين واشنطن والرياض ستتجاوز قضية خاشقجي، مشدداً على أن المملكة ستواصل تقديم المعلومات عن وفاة خاشقجي بمجرد توافرها.

وشدد الجبير لشبكة فوكس نيوز على أن المحققين في السعودية يعكفون على البحث عن جثة خاشقجي وتحديد ما حدث

ما رأيك؟
المجموع 7 آراء
1

هل أعجبك الموضوع !

+ = Verify Human or Spambot ?


نبنيوا الحياة بالتربية برنامج لافارج هولسيم المغرب للمساهمة في التعليم المحلي

نبنيوا الحياة بالتربية برنامج لافارج هولسيم المغرب للمساهمة في التعليم المحلي

Publiée par hibapress.com sur Jeudi 28 octobre 2021

مقالات ذات صلة

‫8 تعليقات

  1. C’était prévisible d’ailleurs depuis l’annonce de l’assassinat du journaliste saoudien Khashokggi le 2 octobre au consulat de Riyad a Istanbul ,qu’ a cause des contrats de vente d ‘armement ,par centaines de milliards de dollars, signés par Bensalmane en faveur des USA ,Trump serait capable de fermer ses yeux sur ce crime horrible et crapuleux commis avec préméditation et décidé en haut lieu a Riyad.
    La version des dirigeants saoudiens concernant ce crime odieux n’ est gobée par personne dans le monde excepté par Trump et son gendre qui chercheraient par tous les moyens a protéger et a laver Bensalmane leur vache a lait ,de ce crime qui lui colle au dos a ce prince Abou Manshar a cause des preuves irréfutables qui prouveraient son implication directe dans ce crime ignoble commis par 15 de ses barbouzes a Istanbul ,des assassins dépêchés en urgence par Riyad, dans deux avions affrétés a cet effet ,a Istanbul pour accomplir ce crime crapuleux sur la personne de feu Khashoukggi.
    Le monde ne devrait pas se taire et adopter le mutisme complice face a ce crime du siècle c,un crime horrible et crapuleux commis par Riyad sur le journaliste Khashokggi
    Les assassins de khashokggi de tout bord ,y compris le commanditaire qui ne pourrait être que Abou Manshar ,devraient être présentées a la justice internationale de la Haye.

  2. ASSEZ DE MENSONGES ABSURDES ET OFFICIELS DE SUR CROIT ,VERSION OFFICIELLE STUPIDE ET INACCEPTABLE AUTOUR DU CRIME CRAPULEUX ,CRIME OFFICIEL COMMIS PAR ABOU MANCHAR ET SES 15 ASSASSINS DÉPÊCHÉS SPÉCIALEMENT A ISTANBUL POUR ACCOMPLIR CET ASSASSINAT IGNOBLE SUR UN JOURNALISTE SAOUIDIEN CONNU DANS LE MONDE ENTIER .
    .CRIME HORRIBLE AU VRAI SENS DU MOT COMMIS SUR LA PERSONNE DE KHASHOKGGI
    LES VERSIONS OFFICIELLES SAOUDIENNES QUI SE CONTREDISENT LES UNES LES AUTRES NE FONT QU ‘ENFONCER DAVANTAGE LE RÉGIME CRIMINEL DE BENSALMANE DANS CETTE TERRIBLE ASSASSIN HORRIBLE DE JAMAL KHASHOKGGI TUÉ DE FAÇON BARBARE DANS L ENCEINTE MÊME DU CONSULAT DE RIYAD A ISTANBUL
    RIYAD SANS GENE NI SCRUPULE QUI DÉCLARE BÊTEMENT QUE 15 PERSONNES DÉPÊCHÉS A ISTANBUL DONT UN MÉDECIN LÉGISTE (UN BOURREAU OFFICIEL )SERAIENT VENUS A ISTANBUL POUR SOI-DISANT NÉGOCIER DE FAOC PACIFIQUE POUR CONVAINCRE KHASHOKGGI DE RENTRER DANS SON PAYS, 15 PERSONNES TOUS DES BARBOUZES DE BENSALMANE ET SES PROCHES COLLABORATEURS POUR INVITER LE JOURNALISTE A REVENIR AU PAYS ?

  3. أنتم أشخاص كذابون نعم كذابون والعالم لم يعد يثق بكم ، لأنكم تريدون تقديم ضحايا لتغطية جراىم ملككم وابنه المجرم ، لا ثقة بكم بعد اليوم

  4. لا احد يصدق خزعبلاتكم. كل يوم تطلعون بقصص تؤكد بلطجيتكم ومراهقتكم السياسية العالم كله يضحك على تصرفاتكم. بالها من صور مرعبة ومقززة. يجب تقديم ابو منشار للمحاكمة لانه هو المسؤول الاول عما حدث بالقنصلية. لقد شوهتم صورة الاسلام امام العالم اجمع.

  5. YAKTOUL AL KATEEL W YAMCHI F JANAZTOU?

    Les 15 barbouzes dépêchés a Istanbul seraient ceux qui ont accompli la mission ignoble d’assassiner Khashokggi comme le prouverait l’enquête diligentée par la partie turque qui posséderaient déjà des preuves irréfutables qui pourraient prouver que le commanditaire ce ce crime abject et crapuleux serait Abou Shakour.

    Reste a savoir si des pressions fortes ne seraient pas exercées par Trump sur Ordoghan éventuellement pour taire ou faire éclipser les preuves qui mettraient son “ami”Bensalmane dans l ’embarras.

    Des négociations secrètes seraient peut être en cours pour élaborer une sorte de version acceptable par l’opinion internationale qui garantirait une issue de sortie qui permettrait de laver MBS de ce crime du siècle dont il serait le commanditaire et qui a souillé le régime des Al Saoud enfoncé et trompé dans ce pétrin immense suite a l ‘assassinat horrible de Khashokgi et le sauvage démembrement de son corps dans l’ enceinte du consulat de Riyad a Istanbul,un crime crapuleux et ignoble commis par 15 tueurs tous saoudiens dont certains proches collaborateurs directs de Doub dasheeer….

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق